Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexique des créatures • Eternal Wonder
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2018
Mer 3 Oct - 14:26



Eternal Wonder
Lexique des créatures ;






♥    ♦    ♣     ♠



Les cartes






«  Ces grandes créatures d'environ deux mètres ont été créées par la reine avec un paquet de carte à jouer. Elles servent en quelques sortes de gardes pour le royaume. Malgré leurs apparences, celles-ci peuvent parler notre langue. Bien souvent il vous arrivera de croiser une créature comme celle-ci dans le royaume de cœur. Elles ne sont pas dangereuses, sauf si la reine exige une assemblée dans la place d'exécutions, elles se feront très sévères et ne se gêneront pas de tuer n'importe quelle personne essayant de fuir cet horrifiant spectacle avec leurs longues griffes et leurs grandes bouches remplies de dents tranchantes. » 


 ♥    ♦    ♣     ♠


   Les fous    




«  Les fous sont reconnus en tant que garde rapprochée de la reine rouge. Ils sont maîtres de plusieurs formes d'art martiaux, dotés d'une grande rapidité, de réflexes surprenant et d'une flexibilité sans pareil, ce qui les rends assez difficiles à approcher. Essayer de vous en prendre à la reine ? Bien vite vous vous retrouverez sur le sol, le cou tordu, sans vie. » 



♥    ♦    ♣     ♠



Trickster




«  Vous aimez la magie ? Vous n'aimerez assurément pas les tours de Trickster. Cette créature adore faire des tours de magies, cependant, toutes ses illusions tournent mal. Vous connaissez le tour populaire de la femme ou l'homme scié en deux ? Eh bien, disons que la personne qui aura le malheur de se coucher dans sa boîte sortira littéralement en deux morceaux ! La chose que cette créature préfère le plus faire est le lancé du couteau, malgré le fait qu'il ne sait pas comment viser autre chose que la personne restreinte sur la cible. »


♥    ♦    ♣     ♠



L'assassin 




«  Le nom de cette créature résume assez bien sa spécialité : les assassinats. Cette créature reste rarement dans le royaume de carreaux, il est bien souvent envoyés en mission dans les autres royaumes pour chasser les habitants du royaume de cœur qui ont osés s'enfuir pendant la réforme d'Adelia. Il est doté d'un flair irréprochable et d'un ouïe hors du commun, donc si vous êtes sa cible, devenez presque transparent ! »

♥    ♦    ♣     ♠


Donjon Keeper




«  Une fois de plus, comme l'indique son nom, cette créature particulière munie de plusieurs bras est responsable de garder les donjons du royaume de cœur. Cependant, cette créature est dénuée d'un de ses sens : la vue. Pourtant, cela ne semble pas être un grand problème puisque personne n'a encore réussi à s'enfuir des donjons du château ! Plusieurs individus disent qu'il peut sentir les vibrations, un peu comme les araignées, d'autres qu'il a un ouïe surdéveloppé, tout cela restera un grand mystère. Il est bien souvent douté d'une longue épée chauffée à blanc et quiconque tente de fuir pourrait se retrouver gravement brûlé. »
 


♥    ♦    ♣     ♠



Cacophoniste




«  Malgré leurs belles postures et fabuleuses apparences, la musique des cacophonistes est la dernière mélodie que vous souhaiterez entendre. Leur musique est utilisée pour en premier lieu déstabilisé les personnes présentes dans la même pièce ou encore les immobiliser. Si le violon est joué d'une certaine manière, sa musique peu même percer les tympans de ses victimes, pensez donc à vous apporter des bouchons pour vos oreilles. »
 






♥    ♦    ♣     ♠


Laoboros


«  Des créatures mutantes du royaume de Carreaux, résultat des nombreuses attaques de la reine de cœur. Les Laoboros, créatures cannibales, déambulent un peu partout dans le royaume, mais sont assez lentes. Un peu comme des morts-vivants ! Il est aussi assez facile de les tuer, mais il est assez facile pour ces choses de se multiplier, donc il faut les tuer le plus vite possible quand vous les croisez, sans aucune pitié.  »

♥    ♦    ♣     ♠



Docteur



«  Comme d'autres créatures du royaume de carreaux, celle-ci fut créée seulement grâce à la négativité de l'endroit. Il n'existe qu'un seul docteur comme celui-ci dans le royaume de carreaux et une chance ! Il est un peu comme un justicier. Même s'il est muet, si vous exigez sa présence pour soigner une de vos blessures, celui-ci jugera si vous méritez d'être guérit.. Ou encore plus endommagé. Conclusion ; n'appelez pas à l'aide au docteur si vous êtes un assassin reconnu ! »


♥    ♦    ♣     ♠



Butcher




«  Le bouché de Carreaux est le seul phénomène n'étant pas une créature, mais un être humain. Auparavant, il était un homme bien normal, boucher de la ville de carreaux quand tout était paix et harmonie à Wonderland. Cependant, après les nombreux passages de la reine, il sombra dans la folie et assassinat lui-même sa propre femme et ses enfants, collectionnant leurs crânes. C'est un homme très dangereux qui n'a plus toute sa tête, armé d'un gros hachoir qui sert à bien trancher la peau et démembrer ses pauvres proies. »
 



♥    ♦    ♣     ♠


Faucheuse



«  La faucheuse n'est pas une créature bien méchante en réalité. Comme son titre le veut, elle recueille les âmes des défunts du royaume de Carreaux qui meurent à cause de la faim, de la soif,  des autres créatures redoutables du royaume, etc. Son boulot lui donne beaucoup de haine de la part des citoyens en revanche, ce qui fait de la faucheuse une créature mal-comprise.  »
 

♥    ♦    ♣     ♠


Mille-faces


«  Les personnes croisant le chemin de mille-face feraient mieux de courir vite, puisqu'il s'agit d'une des créatures les plus redoutables de Carreaux. Elle est dotée de plusieurs bras, elle peut courir très vite et comme son nom l'indique, elle a plusieurs visages. Cependant, pas n'importe quel visage, le visage de ses victimes. Le coeur, le sang, rien d'autre intéresse ce grossier personnage, il a un amour fou pour votre visage. Tellement obsédé par tout cela, qu'il vous arrachera le visage de ses propres mains pour le rajouter à sa collection si vous ne fuyez pas.»





♥    ♦    ♣     ♠



Torhseen



«  Et voilà une créature d'une grandeur époustouflante. Presque à la même hauteur des arbres de la grande forêt, les Torhseen sont des créatures à base d'écorce, se trouvant habituellement près des zones d'eau. Ces créatures seraient sous les ordres des plus grands sages du royaume de trèfle d'après certaines rumeurs, cependant, elles ne peuvent pas faire de mal à n'importe qui, seulement si l'individu le mérite. »

♥    ♦    ♣     ♠



Driabusts



«  Il y a très peu de ces créatures dans la grande forêt de trèfle, mais leurs tailles compensent largement leurs minorités. Les Driabusts sont les gentils gardiens de la grande forêt, s'assurant que la flore ou la faune ne soit pas endommagée. Qu'importe qui ose faire du mal à la nature de trèfle se verront écrasé sous les valeureux gardiens de la grande forêt ! »
 

♥    ♦    ♣     ♠



Leopsenn




«  Ces drôles de créatures peuvent paraître menaçante au premier coup d’œil à cause de leurs apparences terrifiantes, mais après les gardiens de la grande forêt, ce sont les créatures de trèfles les plus pacifiques. Si vous n'êtes pas méchants avec eux, ils ne seront pas méchants avec vous, alors vaut mieux venir en paix !  On retrouve beaucoup de ces créatures dans la grande forêt et près du lac noir. »

♥    ♦    ♣     ♠



Les faunes



«  Les faunes peuvent être des bêtes très malignes et hypocrites. Elles ont peut-être l'air plus ou moins normales et pacifiques, mais elle n'hésiterait pas à voler vos biens personnels si vous leur faites un peu trop confiance. Ces créatures sont surtout à éviter la nuit tombée puisqu'elle chasse pour leurs repas pendant ce moment et elle n'est pas très difficile en ce qui concerne la chaire.  »

♥    ♦    ♣     ♠



Khaidigos



«  Contrairement aux faunes, les Khaidigos n'attaquent pas leurs proies pour se nourrir seulement, mais pour leurs plaisirs sadiques de tuer aussi. Ils n'ont aucune conscience propres à dire vrai, la seule chose à laquelle ils pensent, c'est à tuer ! Vous trouverez ses grandes et menaçantes créatures dans le labyrinthe pour la plupart du temps. »



♥    ♦    ♣     ♠









_________________
Des questions ? Un soucis ? Besoin d'aide ?




Une équipe dévouée de modérateur est là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: