Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les royaumes/Groupes • Eternal Wonder
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2018
Lun 17 Sep - 17:27



Eternal Wonder
Les royaumes/Groupes ;





Royaume de coeur : Quand on piétine sur le territoire du royaume de cœur, on ressent immédiatement la richesse de la terre, la fertilité du sol, la fraîcheur de l'air, les environs sont tout à fait luxueux, il y a des fleurs colorées partout, de gros manoirs (sans compter le royaume IMMENSE de la reine rouge) et presque tout le monde est souriant ! Cependant, ceux-ci sont pour la plupart de faux sourires béats qui cachent de la peur. La plupart des habitants ont tous des titres de noblesses ou s'y rapprochant. Le royaume de cœur à grandit en force, surtout côté militaire lorsque Adelia accède au trône. Il y a un portail dans le royaume de cœur pour se déplacer dans les autres royaumes.


♥    ♦    ♣     ♠





Royaume de carreaux :Complètement détruit, le royaume de carreaux est un véritable désert de débris, seulement certaines demeures (ainsi que la grande tour au milieu du village) ont été épargnées après de nombreuses attaques en provenance du royaume de cœur, suite à leurs tentatives pour mettre fin à la tyrannie de la reine rouge. Les gens habitant déjà ce royaume ne sont pas méchants, ils sont simplement apeurés ou encore fermés à cause des attaques incessantes de monstres, créés par la négativité des lieux au cours du temps, poussant certains de ceux-ci à même changer complètement de royaume. Certains d'entres-eux sont aussi reconnus pour être très courageux et de sang-froid lorsqu'il est le moment de se battre contre n’importe qui ou n’importe quoi. Il existe un portail dans ce royaume pour permettre aux habitants de se déplacer dans les royaumes voisins.

♥    ♦    ♣     ♠





 Royaume de trèfle : Les trèfles, quant à eux, sont des habitants qui vivent depuis bien plus longtemps que les autres royaumes dans la forêt celtique gigantesque de leur région. Le royaume de trèfle est connu pour être le plus sécuritaire de tous, ayant résistés aux nombreuses tentatives d'invasion de la reine rouge. Les habitants de ce royaume, ayant une longévité bien supérieure aux autres, ont un très grand savoir, une très grande sagesse, un amour incontestable envers la nature et sa faune et connaissent des secrets que la plupart des autres royaumes mourrait d'envie de savoir. Une légende raconte que le secret de leurs longévités et leurs pouvoirs seraient reliés aux portails de Wonderland. Dans ce royaume, il existe aussi un portail permettant de pouvoir se rendre dans les autres.

♥    ♦    ♣     ♠





Royaume de pique  : Le royaume de pique est reconnu pour être un lieu de débauche, de fête, mais aussi un lieu très dangereux lorsque l'on s'aventure dans un mauvais quartier. Cette terre est régie par une mafia qui a développé une drogue qui a fait des ravages. La drogue de la folie qui se divise en deux variantes, une buvable nommée '' Drink me'' et une consommable par ingestion nommée '' Eat me ''. Les effets sont assez aléatoires en ce qui les concernent. Le Mad hatter est considéré comme la tête régnant sur le royaume. Les personnes qui vivent ce royaume sont soit des mercenaires dangereux, des mafieux, des dealers ou encore simplement des gens avides de fêtes, toxicomanes, etc. Comme tous les autres, il existe un portail dans le royaume pour favoriser le déplacement entre ceux-ci.

♥    ♦    ♣     ♠

Les Wonderers : Les Wonderers sont aussi ceux que l'on appelle des sans-factions. Ils ont peut-être déjà fait partie d'un des royaumes, mais plus maintenant, que ce soit par leurs pleins gré ou encore parce qu'ils se sont faits exiler. Certains sont reconnus pour être rebelle ou tout simplement vagabonds, mais ils font tous la même chose ; ils se promènent de royaume en royaume pour arriver à survivre.






_________________
Des questions ? Un soucis ? Besoin d'aide ?




Une équipe dévouée de modérateur est là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: